Paul Pogba, qui venait de réintégrer le groupe de la Juventus, après une longue blessure, est de nouveau indisponible. Le milieu de terrain français est touché à la cuisse et est forfait pour le match de Coupe des Turinois.
Paul Pogba a fait son come-back à la Juventus l’été dernier, après un séjour de six ans à Manchester United. Cependant, son retour n’a pas été aussi réussi qu’il l’aurait souhaité en raison d’une série de pépins physiques qui l’ont tenu éloigné des terrains de football. L’ancien mancunien a d’ailleurs dû déclarer forfait pour toute la première partie de la saison avec les Turinois, mais aussi à la Coupe du Monde 2022 avec la France.
Et alors qu’il entrevoyait le bout du tunnel, après avoir été convoqué pour la première fois dans le groupe de la Vieille Dame le week-end dernier, Pogba doit encore marquer une petite pause. En effet, l’international français est victime de douleurs musculaires et est forfait pour le match de la Coupe d’Italie contre la Lazio.
« Malheureusement, quand un joueur est resté des mois sans activité, des douleurs apparaissent quand l’intensité de l’entraînement augmente » a expliqué son entraîneur, Massimiliano Allegri, face à la presse. « Il faut que son genou se réajuste, on doit naviguer à vue dans ce type de situations, personne ne fait de miracle« , a-t-il ajouté sans toutefois faire de déclaration quant à la disponibilité de Pogba pour le prochain match de championnat contre Salernitana le 7 février.