Blessé dimanche soir lors de la victoire de la Juventus contre Cremonese (2-0), Paul Pogba souffre d’une lésion de la cuisse gauche, selon un communiqué des Turinois. Le milieu français ne devrait plus rejouer de la saison.
Paul Pogba, le milieu de terrain français, a été titularisé lors du match de championnat de la Juventus contre la Cremonese dimanche soir. Cependant, à la 24e minute de la rencontre, il a dû quitter le terrain en larmes, victime d’une nouvelle blessure. Ce lundi matin, l’ancien joueur de Manchester United s’est rendu au centre médical de la Juventus pour passer des examens médicaux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le champion du monde 2018.
«Les tests diagnostiques que Paul Pogba a subis ce matin chez J|Medical ont montré une lésion de bas grade du rectus femoris de la cuisse gauche. Le footballeur a déjà commencé le programme de rééducation», a déclaré la Juventus dans un communiqué sur son site officiel. Bien que la durée exacte de son absence ne soit pas officiellement connue, il est confirmé que Paul Pogba ne reviendra pas sur les pelouses cette saison. Il entame d’ailleurs immédiatement un nouveau programme de rééducation.
Un nouveau coup dur pour l’ancien joueur de Manchester United, qui peut toutefois compter sur le soutien des supporters turinois. D’ailleurs, certains de ces derniers attendaient le milieu de terrain français aux abords du centre médical de Turin pour lui témoigner leur soutien et l’encourager dans cette période difficile. Cette saison, le joueur originaire de Lagny-sur-Marne n’a disputé que 161 minutes sous le maillot de la Vieille Dame, toutes compétitions confondues.