Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le rassemblement de mars. Brahim Diaz fait partie du groupe.
Longtemps attendue, la liste du Maroc pour le rassemblement de mars est enfin sortie. Le sélectionneur national Walid Regragui a en effet dévoilé ce mercredi un groupe de 24 Lions de l’Atlas. Des joueurs qui prendront part aux rencontres amicales contre l’Angola (22 mars) et la Mauritanie (26 mars) à Agadir.
Dans ce groupe, on note la présence de quatre nouvelles têtes, appelées pour la première fois en sélection. Pressenti depuis quelques jours, Brahim Diaz est bien évidement dans le lot. L’attaquant du Real Madrid, qui a récemment dit oui au Royaume chérifien, est appelé par Walid Regragui pour cette journée FIFA. La pépite madrilène, Youssef Lekhedim (18 ans), le milieu offensif de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir (19 ans) et l’ailier Ilias Akhomach (19 ans/Villarreal) signent également leur première convocation.
Les tauliers Hakim Ziyech, Yassine Bounou, Nayef Aguerd, Achraf Hakimi, Sofyan Amrabat ou encore Youssef En-Nesyri sont aussi convoqués. Par contre, pas de Noussair Mazraoui et Ismael Saibari (blessés), Sofiane Boufal, Romain Saiss, Selim Amallah, Amine Harit, Yunis Abdelhamid, Yahya Attiat Allah, Tarik Tissoudali et Abdessamad Ezzalzouli, écarté par le sélectionneur marocain.