Le récent passage de Jonathan Morisson sur certains médias Ivoiriens continue de faire jaser la toile. Alors que les réactions se multiplient dans le rang des internautes, son père est monté au créneau pour désavouer complètement certains propos « graves » tenus par son fils.
Jonathan Morisson, l’ex petit ami de la sulfureuse togolaise Maria Mobil séjourne actuellement à Abidjan après sa rupture amoureuse d’avec la « jolie Amina ». Et comme l’on pouvait s’y attendre, il a été invité par un certain nombre de médias afin d’éclairer la lanterne de l’opinion publique sur les nombreuses rumeurs qui circulent sur la toile.
Invité sur l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3, le jeune footballeur vivant aux États-Unis a fait certaines déclarations qui n’ont pas du tout honoré son géniteur. Parlant des préparatifs de fiançailles avec son ex copine, l’homme qui se présente souvent comme un footballeur professionnel a indiqué: «Â La bague de fiançailles que j’ai remis à Maria Mobil m’a coûté 236 000 dollars, ce qui fait 118 millions de FCFA. Ma fiancée est la plus belle femme du monde, elle est naturelle et respectueuse pas mes sÅ“urs africaines qui passent toutes les journées dans les réseaux sociaux à ne rien faire. Ma femme est une vraie FEMME... », avait-il déclaré.
Alors que ces propos font jaser la toile depuis quelques jours, son géniteur également pasteur, est monté au créneau pour donner s’indigner à l’instar de plusieurs personnes contre les propos tenus par son fils. «Â J’ai suivi les dernières interviews de mon fils sur PPLK et Trace, et je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan .. il est majeur et responsable de ses actes. »Â a indiqué le père du footballeur et ex-conjoint de Maria Mobil.
Et d’ajouter: « En Côte d’Ivoire on dit conseil ne conseille pas, c’est conséquences qui conseillent. Que ceux et celles qui savent lire entre les lignes comprennent. Dieu nous bénisse davantage. » a martelé le père du jeune Jonathan.
Faut-il le rappeler, Jonathan avait également révélé qu’il est homme d’affaires fortuné. Interrogé que quel genre d’affaire, l’ex de Maria mobile a indiqué qu’il préfère garder secret son business qui lui procure assez de fortune pour le moment.