Le chanteur béninois Fanicko a encore trouvé l’amour en Côte d’Ivoire. Il a partagé sa joie avec ses fans dans une publication sur sa page Facebook le samedi 4 mai 2024.
« J’espère ne pas refaire les mêmes erreurs avec toi’’, a-t-il écrit en légende d’une série de photos sur lesquelles il tient sa nouvelle chérie dans ses bras. Sur les clichés rendus publics, Fanicko a pris le soin de cacher le visage de la femme qui lui a redonné la joie de vivre.
« Goumin ou pas Goumin on va continuer à toujours lover’’, a-t-il précipitamment ajouté pour décourager les commentaires qui lui rappellent sa déception amoureuse avec Ayann Queen.
Il y a quelques semaines, le chanteur Fanicko avait demandé pardon à son ex Ayanne Quenn dans une chanson dévoilée sur ses réseaux sociaux. Même si cette dernière n’a pas répondu aux excuses publiques, il n’est pas exclu que le couple se soit réconcilié.
Commenter :petit a petit ça va aller,la go bienvenu au benin si on dire beninois c’est que nous sommes (benis)même si on n’a des comportements (noirs).ET Les ivoriens qui sont (côté) viens nous (voirs) c’est ça qui est côte d’ivoir
suivant 47220113