Dans son nouveau documentaire intitulé « The Greatest Love Story Never Told », la chanteuse Jennifer Lopez s’est confiée sans filtres sur ses rapports avec ses parents. Et la star américaine a révélé avoir passé une enfance difficile.
Créative, féministe, richissime et libre, Jennifer Lopez s’est imposée comme l’une des femmes les plus influentes du monde. L’actrice et femme d’affaire vient de s’ouvrir dans un nouveau documentaire qui a été consacré à sa vie privée et sa carrière.
Dans l’élément publié sur les plateformes de Streaming ce 27 février 2024, l’actrice et productrice américaine s’est confiée sans langue de bois sur ses jeunes années dans le Bronx avec ses deux sÅ“urs, Leslie, et Lynda, respectivement âgées de 56 ans et 52 ans aujourd’hui. La star américaine a évoqué le manque d’amour qu’elle a ressenti de la part de ses parents qui ont divorcé dans les années 90.
«Â En grandissant, j’étais toujours à la recherche de quelqu’un qui me ferait sentir que j’étais aimée« , a déclaré ouvertement J.Lo dans le film disponible sur sur Prime Vidéo depuis quelques jours.
«Â Je me suis sentie ignorée par mon père parce qu’il travaillait toujours la nuit, puis dormait toute la journée, et je n’avais pas l’impression d’avoir suffisamment de liens avec lui. Quant à ma mère, elle était narcissique, au centre de l’attention, elle était du genre à faire la fête », a ajouté la chanteuse de Let’s Get Loud.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la star américaine parle publiquement de sa relation délicate avec sa mère. Dans Halftime, un autre documentaire réalisé par Netflix en 2022, la star avait présentée sa mère comme une femme super compliquée.
«Â Ma mère est une femme super compliquée. Elle a beaucoup de bagages à porter, et elle voulait que nous soyons indépendants et que nous n’ayons jamais à compter sur un homme », avait-elle indiqué.