Kimber McDonald, béninoise vivant aux Etats-Unis a annoncé une plainte contre un candidat du parti Mouvement Populaire de Libération (MPL) dont le président d’honneur est Sabi Sira Korogoné.
La guerre des chiffres des résultats des législatives du dimanche 8 janvier 2023 continue de faire des dégâts. Dimanche dernier, la Béninoise vivant aux Etats-Unis, Kimber McDonald, a annoncé une plainte contre Guy Chaffa pour diffamation.
Tout est parti d’une publication de Guy Chaffa, Candidat aux législatives de 2023 sous la bannière du MPL. « Le mal du siècle…. Même domestique aux USA veut donner leçon de politique aux gens. Le Bénin de Patrice Talon », a-t-il écrit.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/01/image-124.png)
Kimber McDonald promet l’enfer à Guy Chaffa
Guy Chaffa n’a pas évoqué un nom dans sa publication, mais se sentant visée, la réaction de Kimber McDonald ne s’est pas fait attendre. Tel une réponse du berger à la bergère, celle qui se fait appeler maman nationale à cause de ses actes généreux envers les personnes en situation difficile a promis porter plainte contre l’intéressé.
« Si c’est la visibilité que tu cherches, je ne vais pas te la donner mais je vais plutôt te flanquer un bon procès pour que tu serve de leçon aux autres. Ce n’est pas tout le monde qu’on attaque », a-t-elle répondu en commentaire.
Si pour certains internautes, Guy Chaffa n’a pas mentionner son nom, la maman nationale soutient qu’il s’agit d’elle en raison d’autres attaques du candidat du MPL à son encontre.
« Au delà des blagues, je n’ai jamais attaqué mes amis Facebook. Je ne fais jamais ça, je respecte l’opinion de chacun », a-t-elle clarifié avant de préciser que son détracteur n’est pas à son premier forfait.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2023/01/image-119.png)