Après un long moment de pause, la nouvelle maman Rihanna s’apprête à faire son grand retour sur scène à la mi-temps du Super Bowl qui déroulera en février prochain. A quelques mois de la date cruciale, la chanteuse vient de se confier sur ses sentiments.
Programmée en tête d’affiche du spectacle de mi-temps du Super Bowl l’année prochaine à Glendale, en Arizona, Rihanna a finalement confirmé la fin de sa pause musicale en publiant une photo d’elle tenant un ballon de football sur Instagram et Twitter. A moins de quatre mois de l’évènement, Riri a admis qu’elle se sent « nerveuse » lorsqu’elle pense qu’elle va jouer à la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine, mais qu’elle « attend avec impatience » l’expérience.
Le rôle principal du chanteur dans l’une des plus grandes soirées du calendrier sportif américain a été annoncé par la NFL le mois dernier. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de la performance alors qu’elle faisait ses courses à Los Angeles le mardi 4 octobre, elle a déclaré au média TMZ : « Je suis nerveuse… mais je suis excitée ».
Même si la compagne du rappeur Asap Rocky n’a donné aucun détail sur ce à quoi doivent s’attendre ses fans lors de cette performance, plusieurs sources rapportent déjà qu’elle sera en compagnie d’autres invités spéciaux pour le spectacle, qui représente également sa première grande performance live depuis de nombreuses années.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Rihanna se retrouve à la tête d’affiche de de la mi-temps du Super Bowl. En 2019, elle avait été programmée mais a finalement refusé de prester par solidarité avec l’ancien footballeur américain Colin Kaepernick, qui s’est retrouvé au milieu d’une grosse polémique après s’être agenouillé pour protester contre l’injustice raciale aux États-Unis.