La chanteuse ivoirienne Grace TI se prononce comme étant la plus belle femme de la Côte d’Ivoire. Elle l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.
Dans un post sur sa page Facebook, l’interprète des titres « Faut pas me fatiguer », « Tantie » s’est présentée comme étant la « plus belle femme de la Côte d’Ivoire ».
 A en croire Grace TI, de son vrai nom Grace Tapé, la beauté n’est pas que physique. « Si j’ai dit que je suis la plus belle femme de Côte d’Ivoire, c’est parce que je le pense vraiment. Mais être la plus belle femme qui soit, ce n’est pas seulement le physique. Être belle/beau tout court, n’est pas seulement une affaire de beauté physique. J’ai des valeurs, je suis une bonne personne et surtout, j’ai confiance en moi. C’est une manière d’affirmer mon côté exceptionnel, car je suis unique en mon genre. J’aimerais que tout le monde puisse s’affirmer ainsi, pour pouvoir clamer tout haut la valeur qu’on s’accorde à soi-même. Osez-vous affirmer, car vous êtes toutes et tous extraordinaires ».
Il faut noter que Grace TI, qui est excelle bien le style Afro Trap a été nominée dans la catégorie « Meilleur artiste variété urban music », aux côtés de Josey et Shado Chris, pour l’édition 2018 du PRIMUD.