Live logo
Live logo

« Je suis égoà¯ste, alcoolique », Kanye West passe aux aveux et implore le pardon de Kim Kardashian

AccueilPeopleCélébrité"Je suis égoà¯ste, alcoolique", Kanye West passe aux aveux et implore le pardon de Kim Kardashian
- Publicité-

Kanye West n’a pas pu tourner la page de Kim Kardashian. Le rappeur reconnaît ses nombreuses erreurs qui ont poussé sa conjointe au bout et veut se faire pardonner.

L’heure des confessions a sonné pour Kanye West. Le rappeur a partagé publiquement son envie de se remettre avec Kim Kardashian malgré les nombreuses rumeurs qui semblent faire croire que la mère de ses enfants serait déjà en couple avec le jeune comédien Pete Michael Davidson

Dans une « prière de Thanksgiving » partagée sur sa page Instagram, le rappeur, 44 ans, a déclaré que Kardashian, 41 ans, était fâchée contre son événement de campagne en Caroline du Sud, où il a affirmé qu’ils envisageaient tous les deux avorter leur fille North, maintenant âgée de huit ans. Il a également parlé d’être juste après avoir accepté Jésus-Christ et combattu l’alcoolisme, mais qu’il est prêt à arranger les choses.

« Allons-y avec la politique. Bon Dieu, ma femme n’aimait pas que je porte le chapeau rouge. Étant une bonne épouse, [Kim] voulait me protéger, moi et notre famille. J’ai fait de moi et de notre famille une cible en ne m’alignant pas sur la position politique d’Hollywood et c’était difficile pour notre mariage. Ensuite, je me suis présenté à la présidentielle sans une préparation appropriée et sans avoiralliés de chaque côté.  J’ai embarrassé ma femme dans la façon dont j’ai présenté des informations sur notre famille lors de la seule et unique conférence de presse, Dieu merci. Tout ce que mon père avait à dire par la suite, c’était, écrivez votre discours la prochaine fois fils. », a-t-il raconté.

- Publicité-

L’on se rappelle que pensant la campagne présidentielle passée, Kanye portait la casquette « Make American Great Again » et avait été un fervent partisan de Donald Trump. Il a même adopté le slogan pour sa campagne présidentielle de 2016 et a même visité la Maison Blanche en 2018.

Le slogan est devenu une expression extrêmement controversée aux États-Unis, utilisée par Trump alors qu’il se rendait à la Maison Blanche en 2016. Certains Américains ont lié le chapeau à des tensions raciales. Le 4 juillet 2020, il a annoncé qu’il ne soutenait plus Trump alors qu’il lançait sa propre candidature présidentielle. « Je retire mon chapeau rouge avec cette interview« , a-t-il déclaré à Forbes

Poursuivant sa prière, West a semblé aborder les 14,4 millions de dollars qu’il aurait perdus lors de l’échec de sa campagne 2020 en admettant à ses auditeurs qu’il avait dépensé de l’argent comme un fou. «  C’est la chose la plus folle que j’ai faite et j’ai fait beaucoup de choses folles « , a déclaré la star. Kanye a déclaré à ses auditeurs que « tout ce à quoi il pense au quotidien, c’est comment faire pour reconstituer sa famille et comment guérir la douleur qu’il a causée à sa femme. « Je prends la responsabilité de mes actions. La seule chose que tous mes succès et échecs ont en commun, c’est moi », a-t-il ajouté.

- Publicité-

Par la suite Yen a ensuite énuméré sa consommation d’alcool, ses épisodes maniaques médicamenteux irréguliers, son ego gonflé, son tempérament colérique et son comportement chrétien « auto-juste » comme les raisons de sa chute personnelle, ainsi que de la destruction de sa famille.

West a déclaré qu’il « boirait pour éliminer le stress et éliminer le stress », mais que le fait de boire a finalement affecté sa santé et celle des gens autour de lui parce que qu’il avait déjà un tempérament très colérique. Kanye a ensuite révélé qu’il « est entré dans un épisode maniaque en 2016 et a été placé sous médication lourde », quelque chose qui l’a affecté jusqu’à ce jour.

« Depuis lors, j’ai arrêté les médicaments, ce qui m’a rendu vulnérable à d’autres épisodes que ma femme, ma famille et mes fans ont dû endurer. Mon ego a tendance à dépasser le seuil de motivation et de divertissement pour être simplement autoritaire » a martelé le milliardaire.

Il a conclu la longue prière en renforçant le besoin de « responsabilité » personnelle et en exprimant sa gratitude envers Kim pour leur famille. « J’ai dû apprendre que je devais assumer mes responsabilités. Nous jugeons et disons toujours aux autres ce qu’ils doivent faire, mais nous ne pouvons assumer que la responsabilité de nous-mêmes et de nos enfants. Ce Thanksgiving, je suis reconnaissant pour la famille que ma femme m’a donnée. Je suis reconnaissant pour la vie que Dieu m’a donnée. Et je vous suis reconnaissant pour votre temps, votre attention et votre patience. Au nom de Jésus, amen », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025