La talentueuse humoriste ivoirienne Éunice Zunon a partagé, samedi dernier, les défis éprouvants qu’elle affronte dans la réalisation de son projet de comédie musicale. Prévue pour le 17 février 2024, cette production représente un nouveau défi pour Zunon, qui se trouve face à des aspects inattendus et exigeants.
Pour le lancement de ce projet ambitieux, Éunice Zunon ne s’attendait pas à rencontrer autant de difficultés. En comparaison avec ses événements précédents, la comédie musicale requiert trois fois plus d’énergie, de matériaux, de calme, d’attention, d’indulgence, de soutien, et surtout, d’argent.
« Quand j’ai lancé ce projet de comédie musicale, je ne savais pas que ça allait être aussi dur…. À la différence de mes événements précédents, non seulement je ne suis pas la seule artiste mais ce que demande ce projet est 3 fois plus que les one man show, one woman show et autres… Plus d’énergies, plus de matériaux, plus de calme, plus d’attentions, plus d’indulgence, plus de soutiens, plus d’argent… Moi-même, seule productrice de mes événements etc… », a écrit Eunice Zunon.
Éunice Zunon promet un spectacle inoubliable
En tant que seule productrice de ses événements, elle se retrouve également confrontée à ses propres défis personnels qui ne font qu’ajouter à la charge émotionnelle et physique déjà lourde. « Sans compter mes propres maux que je traîne et vis dans ma vie personnelle, je suis épuisée. En espérant que me confier à Dieu et compter sur votre amour comme toujours, me garantisse de réussir mes challenges artistiques », a-t-elle indiqué dans un message émouvant sur sa page Facebook le samedi 10 février 2024.
Malgré la fatigue et les obstacles, Éunice Zunon reste déterminée à offrir un spectacle inoubliable. Selon elle, c’est son engagement envers son art et sa confiance en l’amour et le soutien de son public sont des piliers essentiels qui la poussent à relever chaque défi avec courage. Rendez-vous au palais de la culture le 17 février à 15h, pour vivre une expérience artistique unique que réserve Eunice Zunon.