Depuis un moment l’artiste du Couper-Décaler, Serge Beynaud n’est plus actif sur les réseaux sociaux. Pour d’aucuns, il serait en perte de vitesse. Mais reçu sur Media Prime, le chanteur répond et clarifie.
La star du Couper-Décaler, Serge Beynaud, qui était considéré auparavant comme le principal concurrent du Feu DJ Arafat, est devenu moins actif sur la toile. Pour certains internautes il serait en perte de régime. Mais selon le chanteur, ce n’est pas le cas.
Reçu par Media Prime, Serge Beynaud a laissé entendre qu’il est passé à une autre étape de sa vie. « Peut-être que je suis en baisse de propos, et non de régime. Avec le niveau qu’on a maintenant et l’âge, il y a des discours qu’on évite de tenir ou des débats dans lesquels, j’évite d’entrer. Oui, on ne parle plus trop pour parler. C’est mon travail qui parle à ma place. Je suis plus focus sur le travail, sur mes activités. Je sors régulièrement des singles », a confié l’artiste.
Il a poursuivi en ajoutant : « Je ne communique plus sur tout et n’importe quoi. C’est certainement pour cela que certains estiment qu’on ne me sent pas trop. Ceux qui effectueront le déplacement le 18 décembre prochain au Palais de Culture à mon concert, se rendront compte que j’ai encore du coffre, musicalement, scéniquement parlant ».
Il faut noter que Serge Beynaud a créé aussi son propre label de production, qui a révélé de nombreux jeunes artistes ivoiriens. Parmis ces derniers, on peut citer Mike Alabi, Salvador Plaisir, Ramses Tchikaya et bien d’autres.