Après avoir annoncé sur la toile, avoir trouvé une femme pour l’international Kylian Mbappe, la chanteuse Mani Bella est revenue avec une autre nouvelle. A en croire cette dernière, elle aurait une nouvelle épouse pour le sulfureux ivoirien Camille Makosso.
C’est désormais le tour de l’homme de Dieu, le père de la Marmaille, Camille Makosso, après le talentueux footballeur international, Kylian Mbappe. En effet, la chanteuse camerounaise, Mani Bella qui semble être désormais une conseillère matrimoniale, vient de jeter son dévolu sur le frère aîné de Lolo Beauté. Cette dernière affirme avoir trouvé une épouse pour le Marmailleur.
« Svp, Allez dire à Monsieur Makosso Camille, le célibataire Ivoirien le plus convoité de Facebook actuellement que moi, j’ai eu une vision ! Je prophétise sur sa future femme dans quelques jours… Et s’il dit non, je prends un Vol pour Abidjan et je débarque chez lui en direct avec elle ! Un homme de DIEU a besoin d’être accompagné. Je m’engage à lui trouver celle qui lui faut », dixit Mani Bella.
Il faut noter que la chanteuse avait annoncé il y a quelques jours sur la toile avoir trouvé une bonne dulcinée pour le jeune footballeur Kylian Mbappe. Et cette femme n’était rien d’autre que la belle influenceuse Diana Bouli.
Pour rappel, l’influenceur et pasteur ivoirien Camille Makosso a perdu sa tendre et chère épouse Tatiana Makosso vers la fin du mois de mars 2020. Il avait même déclaré sur une émission, qu’il est un cÅ“ur à prendre et qu’il est d’ailleurs même convoité par plusieurs femmes. Cependant la dernière décision lui revient par rapport à la proposition de Mani Bella.