Malgré les défauts de son épouse, Coco Emilia dite Biscuit de mer, le diamantaire Francis Mvemba ne compte pas lui accorder le divorce. Il a justifié son désir de recoller les morceaux dans des confidences faites en direct sur Life TV.
L’homme d’affaire congolais Francis Mvemba a fait des révélations sur Coco Emilia son épouse lors de son passage sur l’émission Life Week-end du vendredi dernier. En pleine procédure de divorce, il a clamé haut et fort son amour pour Coco Emilia qu’il promet remarier, si la justice camerounaise lui accordait le divorce qu’elle désire tant.
Interrogé sur son amour pour Emilia, Francis Mvemba répond: « Je n’aime pas perdre. Je l’ai épousée avec la pluie qu’elle est, je dois accepter la boue de son comportement». En ce qui concerne le comportement de celle qui pourrait bientôt être son épouse, le diamantaire reste confiant. « Je sais qui j’ai épousé. Rien de ce qu’elle fait ne me surprend. Même si elle divorce, je la récupérerai dans l’autre vie », a-t-il déclaré.
Des propos de Francis Mvemba qui ont été analysés par Dr Serge Koukougnon, expert en Programmation Neuro Linguistique rapporté par afrique-sur7. Pour lui, l’orientation du regard est très importante car lorsqu’une personne regarde en haut à gauche, elle tente de se reconnecter à un souvenir vécu, à un fait qui s’est effectivement produit.
Selon lui, quand elle lève les yeux en haut à droite elle sollicite les centres créatifs du cerveau, elle imagine, cherche à construire des « souvenirs ». « Lorsque l’animatrice Konnie Touré posait des questions à son invité sur le financement de son mariage, mon attention fut attirée par l’orientation de son regard. Il a levé les yeux en haut à droite et a commencé a donner des chiffres précis dont il avait un peu de mal à donner le total avec la même précision. Bref, il connaît son affaire’’, a-t-il décrypté à l’issue de l’émission.