Alors qu’il a récemment témoigné au tribunal dans le cadre de sa rupture de contrat par Rolling Stone, le rappeur se trouve dans le collimateur des pirates. Le FBI a exhorté Jay à supprimer tous ses mails sensibles parce qu’il pourrait faire l’objet d’un piratage imminent.
Jay est accusé par une marque de parfums de n’avoir pas respecté sa part des accords contractuels de promotion. Au cours de sa deuxième journée de témoignage au tribunal en octobre dernier , Jay a dénoncé Parlux en fustigeant ses méthodes de promotion. Le rappeur a indiqué à un moment donné le travail « merdique » que, la marque faisait. « J’ai toujours eu des problèmes avec la qualité du travail paresseux qui venait de Parlux » , a-t-il déclaré à un avocat de la marque, selon le New York Daily News.
Quelques jours après ce procès, la quiétude d’esprit de la star américaine serait menacée. En effet, « Jay-Z a été pressé par les autorités fédérales de supprimer ses mails en raison de problèmes de piratage » a confié une source à Complex le mercredi dernier.
A en, croire la même source, Le FBI a contacté Jay-Z au cours de la semaine pour l’informer de l’imminent piratage de son compte de messagerie. Et pour donc l’aider à amoindrir les déconvenues qui en découleraient, le FBI a conseillé à l’homme d’affaire de supprimer ses mails.
Pour l’heure, les autorités fédérales n’ont pas encore donné les détails nécessaires concernant le piratage. Elles ont juste exhorté le mari de Beyonce à supprimer les message sensible de son mail avant que les pirates ne tentent quoi sue ce soit.