A quelques jours de la sortie de son album « Tokoss II », les soutiens se multiplient pour l’artiste congolais Fally Ipupa. Après Angela Bassett, Tasha Smith, Vivica A Fox, c’est au tour de l’acteur britannique Idris Elba d’adresser un message de soutien à l’icône de la musique africaine.
Après la sortie de son album « Tokooos II » en décembre 2020, le hitmaker de « Nidja », Fally Ipupa, se prépare deja pour servir une nouvelle actualité discographique à ses fans. Dicap la merveille se prépare activement pour sortir la version gold de Tokooos II, le 25 février prochain.
Depuis l’annonce de la nouvelle au début de cette année, L’aigle de l’Afrique ne fait que recevoir des soutiens de taille. Récemment, l’actrice américaine Tasha Smith lui a envoyé un message fort en prélude à son album. « Salut mon cher Fally. J’ai pris mon temps pour t’adresser mes félicitations pour ton nouvel album. Je suis si fière de toi, tu rends mon cÅ“ur joyeux. Félicitations mon chéri, tu es mon préféré, tu sais cela je t’aime tant« , a-t-elle déclaré en anglais avant de lui envoyer une bise à la fin.
Quelques jours après, l’acteur Idris Elba a décidé d’emboiter le pas à sa collègue. En effet, dans un une courte vidéo partagé sur son compte, le cinéaste qui a joué dans le film « Obsession » a annoncé son impatience à écouter les 15 morceaux inédits du nouvel album de Fally Ipupa.
« Hey Fally ! comment vas-tu ? je voudrais te notifier que je suis impatient d’écouter son album » a-t-il déclaré en Anglais.
Idris Elba est un acteur, scénariste, producteur de cinéma et disc jockey britannique, né le 6 septembre 1972 dans le borough londonien de Hackney. Il est notamment connu pour son interprétation du baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell dans la série américaine de HBO The Wire (2002-2004) et de l’inspecteur John Luther dans Luther (2010-2019), une série policière britannique diffusée sur la BBC.