Daniel Craig, l’acteur qui joue James Bond, a déclaré qu’il adorait visiter les boites de nuit homosexuels pour éviter «l’agressivité des q*** qui se balancent dans les bars hétéros».
Considéré comme l’un des célèbres acteurs de la saga James Bond, Daniel Craig a fait ses adieux à la fiction britannique lors de la fin du tournage du dernier film de la saga, «Â Mourir peut attendre ». Depuis, l’acteur multiplie les interviews où il parle de tout et de rien.
Dans une récente discussion en podcast avec son copain, Bruce Bozzi, le Britannique qui vit aux États-Unis a lâché quelques confidences sur ses soirées.  Et l’homme âgé de 53 ans a révélé que lorsqu’il était célibataire, il fréquentait également les bars gays car «Â Il y avait beaucoup de filles là-bas exactement pour la même raison que moi ».
L’acteur, qui est marié à l’actrice Rachel Weisz depuis une décennie, a confié se rendre dans les bars gay dans sa jeunesse, parce qu’il ne voulait pas se faire frapper lors d’une soirée. Des choses qui arrivent souvent dans des bars hétéros, selon lui. «Je vais dans des bars gays depuis aussi longtemps que je me souvienne», a déclaré Daniel Craig. «L’une des raisons, c’est parce que je ne me bagarre pas souvent dans les bars gay», a-t-il ajouté.
«Je suis tombé très malade quand j’étais enfant du d*** agressif qui se balançait dans les bars hétéro. Les bars gays seraient donc un bon endroit où aller. Tout le monde était cool et vous n’aviez pas vraiment besoin de déclarer votre sexualité », a expliqué Craig.
« Être là-bas était correct et c’était un endroit très sûr. Et j’y ai rencontré des filles, elles étaient là exactement pour la même raison que moi », a-t-il conclu. L’acteur a également partagé que lui et l’animateur de podcast Bruce avaient déjà été «attrapés» ensemble dans un club gay de Venise, en Californie, en 2010.