Après un moment de silence à la suite du décès de sa fille bb Carla, Tina Glamour est finalement sortie de son trou. Dans une récente vidéo Live diffusée sur les réseaux sociaux, la mère d’Arafat a fait savoir à l’ensemble des fans de son fils que cela fait plus d’un an qu’elle n’a plus revu sa petite fille Rafna.
Ce n’est plus un secret pour personne. La relation entre Carmen Sama et sa belle-mère s’est complètement détériorée plus d’un an après le décès de Dj Arafat. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est la vidéo dans laquelle Tina Glamour a fait de gros déballages sur sa belle fille tout en lui reprochant de n’avoir pas été au chevet de sa fille malade, Bb Carla.
Après les nombreuses critiques de la mère de son défunt mari, Carmen Sama a décidé de couper les ponts avec cette dernière. La preuve, elle l’avait publiquement annoncé lors de son passage sur Life Tv en octobre 2021 dernier.
Plusieurs mois après tous ses épisodes, Tina Glamour qui s’est récemment murée dans un silence juste après les funérailles de sa fille vient de faire une sortie peu ordinaire. Dans une vidéo postée sur son profil Facebook, elle s’insurge contre Carmen Sama qui l’empêche de voir sa petite fille depuis plus d’un an. Â
« Ceux qui ont Rafna dans leur mains là, la vraie propriétaire, c’est moi. Ça fait un an et demi, je ne vois pas ma petite fille. Est ce qu’on peut faire ça à une grande mère choco comme moi? Une femme posée. Une femme qui a deux petits enfants. C’est la dernière de mon fils. J’ai mal au cÅ“ur, » a dit Tina Glamour avec une colère bleue.
Dans la suite de ses propos, Valentine Logbo de son vrai nom a pris pour témoin tous les fans de Dj Arafat avant de demander à Carmen Sama de lui rendre l’accessibilité à sa petite fille. «Â Elle est libre de faire ce qu’elle veut de sa vie, parlant de Carmen Sama. Mais ma petite fille, là, on me prive pas de ça parce qu’au début, là, c’est moi qui était dans la maison, là, avec elle »
Tina Glamour a fait également savoir qu’elle ne digère pas du tout le fait que Rafna apparaissent sur des scènes de concert tard dans la nuit. « j’ai mal au cÅ“ur. Parce que les images que je vois, la nuit l’enfant est sur des podiums et on a mis de l’argent dans sa main. Mais cela veut dire quoi ça? Je voulais me taire, mais est ce que c’est normal que je ne vois pas ma petite fille?. », a-t-elle indiqué avant de finir par une confidence.
«Â Je vais vous faire une confidence. Mon fils, avant de mourir, était dans sa Jaguar, il m’a dit Maman, Rafna est pour toi. Rafna doit rester dans ma famille.  » a déclaré Tina Glamour dans sa vidéo.