Doté d’un talent pluridimensionnel, Ahoueha Guezo Orel alias Crisba est sans doute l’un des artistes les plus en vogue actuellement au Bénin. Il vient d’ailleurs de le confirmer avec un nouveau single baptisé « Nou Oun Wa Die » qui suscite un engouement sans précédent auprès du public.
Dans la journée de ce vendredi 2022, Crisba a surpris agréablement ses fans avec un nouveau single inédit intitulé « Nou Oun Wa Die » ou « Quand je mourrai ». Dans ce morceau introspectif rempli d’émotion, le jeune artiste a plongé ses mélomanes dans son univers, ses tourmentes, et ses moments sombres tout en faisant allusion à la mort.
« Un jour sonnera mon heure, enfin je trouverai le bonheur mais ce jour sera le dernier », c’est donc sur cette phrase choc que le talentueux artiste a emballé ses fans dès l’intro. Dans la suite, Crisba s’est également confié sur un certain nombre de secret qu’il n’avait jamais révélé auparavant.
« J’ai grandi en croyant que j’allais mourir à 18 ans et ca fait 10 ans que je ne suis pas mort à 18 ans. Je me pose souvent la question, je pars d’ici quand; C’est une grâce que je sois encore en vie depuis ce temps. Quand on pense à ce dernier jour, à ce trépas, nos idées parlent«
En outre, Crisba a fait une triste révélation sur son état de santé. A l’en croire, il traine l’une des maladies les plus dangereuses de ce monde et il vit quotidiennement avec la peur que son heure pourra sonner à tout moment. « Je t’ai pas annoncé ce départ nocif, je t’avais pas dit que j’étais drépanocytaire. Et c’est suicidaire, on a dû s’y faire, on a su se taire endurci. Je n’en parle pas, j’ai voulu le faire avant le dernier jour où je quitte la terre loin d’ici » rappelle t-il.
Que du Vécu…
Quelques minutes après avoir dévoilé le morceau, l’artiste est monté au créneau pour confirmer toutes ces révélations choc. « Il y’a du vrai vécu dans cette chanson. Il y’a plusieurs vérités dans cette chanson. Il y’a un ultime souhait dans cette chanson. Il y’a ma dernière volonté dans cette chanson. Il y’a un grand secret révélé dans cette chanson. Il y’a de la vie dans cette chanson« , a-t-il écrit sur sa page Facebook.