Chanceline Mèvowanou, activiste engagée pour la promotion et le respect des droits de la femme a exprimé son exploit pour la m@sturbation ce mardi 18 octobre 2022.
Féministe engagée, Chanceline Mèvowanou est la présidente de l’association Jeune fille actrice de développement qui milite contre les violences basées sur le genre (VBG). Très active sur les réseaux sociaux, elle ne rate aucune occasion pour assumer son militantisme pour le féminisme.
Ce mardi 18 octobre 2022, la jeune femme a surpris ses abonnés avec une publication qui suscite la polémique. Sur la toile, Chanceline Mèvowanou est accusée de faire la promotion de la m@sturbation telle une valeur sociétale et ou discriminative (au détriment des femmes) qu’il faille révéler au monde.
« Hier j’ai eu l’un des org@smes les plus torrides de la terre. Un exploit réalisé toute seule« , a écrit Chanceline Mèvowanou qui semble être fière de s’être faire plaisir toute seule. Elle ajoute: « Je me suis endormie comme une âme rachetée. J’aime la collaboratrice érotique que je peux parfois être pour moi-même« .
Malgré la restriction au niveau des commentaires, la publication a été largement partagée sur le réseau social Twitter. Alors que des internautes se doutaient du piratage de son compte, Chanceline Mèvowanou s’est empressée de répondre aux commentaires qui soutiennent son nouvel exploit.