Betika fait partie sans doute des artistes féminines qui ont marqué la musique Ivoirienne. Disparue des radars depuis un moment, la chanteuse a finalement fait signe de vie ce mardi. Invitée sur le plateau de Showbuzz, Betika a finalement expliqué les raisons de son absence.
C’est un secret de polichinelle! Betika est l’une des chanteuses qui ont su marquer le paysage musical ivoirien dans les années 2000. Grâce à ses titres à succès tels que »Ah les hommes », « Fakaloh », « ma rivale » et bien d’autres, la chanteuse a réussi à fait vibrer les amoureux en leur offrant justement de quoi vivre leur amour.
Cependant, depuis quelques mois, les fans ont remarqué la disparition soudaine de Betika. Et si jusque-là, certains fans continuent toujours de s’inquiéter pour la chanteuse, il faut dire qu’elle a finalement donné de ses nouvelles.
Lors de son passage sur le plateau de l’émission Showbuzz diffusée sur la NCI, les internautes ont pu remarquer un changement étrange même si l’auteure du titre Fakalo, a pris un peu de poids. En effet, quand elle a commencé par parler, on peut clairement remarquer une sorte de paralysie faciale au niveau du côté gauche de son visage. Un fait qu’elle finira par confirmer elle-même dans la suite de l’émission.
Interrogée sur la raison qui explique son silence soudain, la chanteuse a révélé sans langue qu’elle a été victime d’un AVC. « J’ai été victime d’un AVC », a-t-elle ouvertement indiqué. Heureusement , Betika a ajouté que la maladie n’était pas encore à un stade avancé quand elle a commencé les traitements. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle se porte mieux.
Pour finir, Betika affirme avoir tourné dos au monde profane en se donnant corps et âme à Dieu à tel point qu’elle s’est complétement installée dans la maison de Dieu. »Voilà pourquoi j’ai beaucoup grossi », a-t-elle indiqué.