Le célèbre rappeur américain Snoop Dogg, grand amateur de marijuana, a décidé d’arrêter de fumer. C’est à travers un post sur ses réseaux sociaux que le rappeur de 52 ans a annoncé la décision surprenante.
Est-ce encore une plaisanterie de Snoop Dogg ou une décision réfléchie ? C’est la question qui préoccupe les fans du rappeur depuis son récent message sur les réseaux sociaux. En effet, celui qui est connu pour sa consommation abondante de cannabis a annoncé qu’il mettait fin à sa « passion » de longue date.
«J’ai décidé d’arrêter de fumer après de longues discussions avec ma famille. Respectez mes choix et ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît», a-t-il publié sur ses comptes Instagram et X (ex-Twitter), sans pour autant préciser les raisons qui motivent ce choix.
L’annonce de la décision du rappeur suscite des réactions mitigées parmi ses fans. Si certains félicitent déjà Snoop Dogg en considérant cette résolution comme sage, d’autres pensent clairement qu’il s’agit d’une énième plaisanterie de sa part.
Figure emblématique du rap game américain, Snoop Dogg est également connu pour son amour pour le cannabis. Le rappeur a même engagé un professionnel pour rouler ses joints et a également développé des activités dans l’industrie du cannabis, désormais légale dans de nombreux États américains.