Un spiritualiste ghanéen a affirmé qu’il avait causé la « chute de grâce » de l’ancien milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien pour n’avoir pas honoré ses engagements
Le spiritualiste autoproclamé a déclaré qu’il était responsable de tous les défis auxquels la star du football a été confrontée au cours de sa carrière. Il a affirmé qu’Essien lui avait promis une maison, mais qu’ »il n’a pas tenu sa promesse ».
«Â Essien a promis de m’acheter une maison à Accra si je l’aidais à progresser dans sa carrière de footballeur. Il n’a pas tenu sa promesse, alors je l’ai fait tomber », a-t-il déclaré lors d’une interview avec Arnold Mensah Elavanyo sur Vibes en 5 à Accra.
L’homme, qui dit être le guide spirituel d’une cinquantaine de footballeurs ghanéens, a confié avoir détruit la vie de plusieurs d’entre eux qui avaient tenté de le gruger. « Je gère une cinquantaine de footballeurs ghanéens, dont certains travaillent actuellement à l’étranger. Cependant, j’étais responsable de la disparition des joueurs qui n’appréciaient pas mes services », a-t-il ajouté.
L’ancien international ghanéen est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de sa génération avec une carrière largement réussie, jouant pour des géants comme Chelsea, le Real Madrid et l’AC Millan