Le rappeur américain Kanye West ne baisse pas les bras. Il fait tout de son mieux pour reconquérir le cœur de sa femme, malgré les nombreuses rumeurs qui allèguent que la mère de ses enfants serait déjà amoureuse du jeune comédien Pete Davidson.
Le hitmaker Gold Digger est monté sur scène lors de son concert-bénéfice gratuit Larry Hoover à Los Angeles jeudi soir, qu’il a co-organisé avec Drake. Lors de cette soirée mémorable qui finalise la réconciliation entre Kanye et Drake après des années de brouilles, Kanye n’a pas pu s’empêcher de faire parler son cœur.
En effet, le rappeur a fait un détour en sortant du cadre du concert pour faire une déclaration romantique dans l’espoir de réparer son mariage. « Et quand tu t’enfuis bébé, j’ai besoin que tu cours vers moi », a chanté Kanye. Pour éviter tout doute sur le destinataire de son message, le rappeur a ajouté dans la chanson, « Plus précisément Kimberly ».
Il faut noter que depuis l’annonce de la procédure de divorce entre le couple le plus célèbre du monde, Kanye Xest n’a jamais ses intentions de se battre pour récupérer sa femme. Mais en dépit de ses nombreuses sorties et demandes d’excuses, Kim n’a fait aucun geste qui semble laisser croire qu’elle qu’elle veut revenir en arrière. On attend de voir si cette nouvelle déclaration fera sortie la femme d’affaires de sa coquille.