André Onana et Marcelo Brozovic ont failli en venir aux mains mardi à l’entrainement, alors que l’Inter Milan prépare la réception du Benfica ce mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des champions.
Les quarts de finale retour de la Ligue des champions se poursuivent se mercredi avec notamment une rencontre entre l’Inter Milan et le Benfica Lisbonne. Vainqueurs des Lisboètes au Portugal (2-0), les Nerazzurri vont tenter de finir le travail à la maison, à San Siro. Un match que les poulains du coach Simone Inzaghi préparent depuis quelques jours avec une séance d’entrainement un peu musclée, mardi. En effet, une grosse altercation a éclaté entre André Onana et Marcelo Brozovic au cours de l’exercice.
Selon les informations de la presse italienne, le gardien camerounais a effectué un tacle assez violent que le milieu de terrain croate n’a pas apprécié. Le ton est alors monté entre les deux coéquipiers. D’Ambrosio et Lukaku ont dû les séparer pour que la situation ne dégénère pas. Passée cette échauffourée, toute l’équipe a poursuivi l’entraînement normalement jusqu’à la fin.
Pour rappel, le match Inter Milan vs Benfica est prévu ce soir à partir de 20 heures (GMT+1). André Onana et Marcelo Brozovic devraient être titulaires pour ce quart de finale retour.