Khama Billiat, libre de tout contrat après la fin de son bail avec Kaizer Chiefs en juin dernier, est porté disparu. L’international Zimbabwe n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours, selon le club sud-africain.
Khama Billiat est introuvable. L’international Zimbabwe n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Encore récemment sous contrat avec Kaizer Chiefs, l’international zimbabwéen a disparu dans la nature après la fin de son contrat avec le club sud-africain en juin dernier. «Billiat a été vu pour la dernière fois au centre des Kaizer Chiefs le 29 juin et n’a répondu à aucun des appels passés ou des messages qui lui ont été envoyés par le club», a annoncé le club dans un communiqué.
Une disparition qui inquiète les dirigeants de Kaizer Chiefs qui avaient pourtant proposé à leur star de rejoindre le groupe pour la préparation d’avant-saison avec le club qui se trouve actuellement à Mbombela sous la tutelle du nouvel entraîneur Molefi Ntsekiser au joueur. «L’équipe est actuellement en stage. Billiat qui devrait être avec ses coéquipiers, ne s’est pas présenté et est actuellement introuvable», a déclaré ainsi le club. Billiat boude-t-il la nouvelle offre qui lui a été proposée ? Ou, n’a-t-il pas aimé le fait d’attendre aussi longtemps pour lui soumettre une proposition ? Des questions qui restent jusqu’ici sans réponse.