Les deux enfants de Lady Diana, les princes Harry et William se sont livrés à une terrible bagarre décrite dans les mémoires du prince Harry. Annoncé pour être publié le 10 janvier 2023, des extraits de Spare, les mémoires du prince Harry ont été publiés ce jeudi 5 janvier par The Guardian.
A quelques jours de la sortie des mémoires du prince Harry, les premiers extraits ont fuité et pourraient mettre la famille royale en ébullition. Le « Guardian » a publié une page complète du livre, qui raconte que lors d’une altercation, le prince William, excédé s’en est pris physiquement à son frère le prince Harry.
Alors que tous les fans de la monarchie britannique attendent la moindre information sur cet ouvrage ultra confidentiel, l’extrait rendu public ce jeudi dans les médias britanniques dévoile une bagarre entre William et Harry.
Une vive altercation…
Le drame se serait produit en 2019, au Nottingham Cottage au moment où les rumeurs de tensions commencèrent à s’agrandir entre les princes William et Harry. A l’époque, William a choisi de suivre la famille royale alors le prince Harry lui a tourné dos.
Selon Pure people les deux frères se sont vus pour discuter de leur relation qui semble s’effondrer peu à peu et le ton a monté entre eux. « Mais la discussion s’envenime vite, selon le cadet : alors que celui-ci explique à son frère qu’il ne supporte plus d’être le cadet, il tente de lui expliquer que ce que William croit être de l’aide n’en est pas« , rapporte le média.
Le prince Harry jeté au sol, son collier brisé
La même source informe que Harry accuse William de « renseigner la presse sur lui et sa femme Meghan« . « Arrivé déjà plutôt remonté, l’aîné de la famille aurait attrapé son frère par le col, brisant son collier et l’aurait jeté à terre, sur la gamelle du chien« , indique le média.
Très en colère, le prince Harry demande alors à son frère de sortir et aurait refusé d’accepter ses excuses. D’autres extraits rapportent que durant leur altercation, le prince William aurait lancé à son frère Harry que sa femme Meghan Markle était « difficile » et « malpolie« .
De son côté, le prince Harry a caché cette violente altercation à Meghan Markle qui aurait fini par voir les marques dans son dos. La duchesse de Sussex en aurait été « terriblement triste« , mais « pas surprise ni en colère« .