La légende Roger Milla a réagi à la victoire des Lions Indomptables du Cameroun contre le Cap-Vert (4-1).
L’ancien joueur de l’équipe nationale s’est réjoui de la belle performance des jeunes devant le public camerounais et en a profité pour adresser une pique au ministère des Sports et de l’Éducation physique. Roger Milla, toujours fidèle à son soutien envers la sélection nationale, a exprimé sa fierté suite à cette prestation éclatante.
Après la victoire des Lions Indomptables face aux Requins Bleus du Cap-Vert, il a évoqué le conflit entre la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le ministère des Sports, appelant ce dernier à éviter toute ingérence dans les affaires de la Fédération dirigée par Samuel Eto’o.
« Les enfants ont bien joué. Si on joue comme ça tout le temps, on n’a pas de difficulté. Ils ont fait ce qu’on attendait d’eux, mais il faut que les gens arrêtent de faire n’importe quoi. Les gens ne doivent pas s’ingérer pour déranger le président de la fédération. Il y a eu un malentendu qui, je l’espère, va se résoudre. Le peuple n’a jamais lâché les Lions indomptables », a déclaré Roger Milla au micro de la Crtv.