Alors que les célébrités continuent de célébrer la victoire de l’ancienne gloire du Football africain Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football, le chanteur Ivoirien Kerozen a profité de l’occasion pour plaider en faveur de Didier Drogba auprès des acteurs du football Ivoirien.
Samuel Eto’o est désormais le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’ancian capitaine des Lions Indomptables a été élu le samedi 11 décembre dernier à Yaoundé face à Seidou Mbombo Njoya, l’ex-patron de la Fécafoot par par 43 voix contre 31. Depuis l’annonce de la nouvelle les réactions ne cessent de fuser de toute part. Le chanteur Ivoirien Kerozen après avoir adressé ses mots de félicitations au Camerounais, a profité pour envoyer un message à l’endroit des anciens footballeurs Ivoiriens.
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, l’artiste du Coupé-décalé demande aux membres de la FIF de passer l’éponge sur les évènements désagréables qui ont marqué le monde du football par le passé. L’occasion pour Kerozen de proposer un dialogue entre pour les ex footballeurs, avec Didier Drogba.
« Merci à toute la famille footballistique camerounaise. Malgré certaines divergences, vous vous mîtes ensemble et vous portâtes (vous surlivâtes jusqu’au ciel) votre frère d’art le grand 9 Samuel Eto’o au pouvoir a la Fecafoot belle leçon d’humilité et d’humanisme. Félicitations encore à notre pitchitchi . A tous les ex-footballeurs ivoiriens, chers grands frères, chers papas quelque soit ce qu’il eût asseyez-vous et discutez svp Didier Drogba dahigbôlô zouzouwôwô est une chance pour la Côte d’Ivoire ( le football est notre passion commune) » , a indiqué le chanteur kerozen.
Pour rappel, à l’instar d’autres célébrités et stars du football, l’ancien capitaine de l’équipe Ivoirienne Didier Drobga a adressé son message de félicitations et d’encouragements à son ami de tous les temps, Samuel Eto’o. « Félicitation à Samuel Eto’o pour cette élection à la tête de la fédération camerounaise de football. Lueurs d’espoirs pour la #renaissance du football Africain », a tweeté Didier Drogba.