L’artiste coupé-décalé connu sous le nom de Saga 1er n’est pas du content du rappeur Fior de Bior. De passage sur l’émission de peol’Emik ce lundi 14 novembre, le sosie de Douk Saga s’en est pris à l’artiste, l’accusant de lui avoir volé le concept « Godo Godo ».
Saga 1er, l’un des premiers sosies du créateur du coupé-décalé Douk Saga a fait parler de lui ce lundi après avoir disparu des radars pendant un bon moment. Face à Anaconda ce lundi, l’artiste qui affirme être devenu vendeur de placali a profité de sa sortie médiatique pour régler ses comptes avec certains de ses confères, dont le jeune rappeur Fior de Bior.
En effet, Saga 1er a accusé le jeune artiste et concepteur du Gboungbarada de lui avoir volé le concept Godo Godo dont il dit être le créateur. « Moi j’ai créé mon concept début 2019. J’ai fait un concours de meilleur garçon vendeur de Placali chaud au festival Wa. C’est là-bas Fior de Bior a pris mon concept« , a-t-il déclaré sur le plateau de la 3.
Saga 1er a affirmé avoir mené plusieurs démarches auprès des autorités compétentes dans le but de rentrer en possession des droits de son concept. Cependant, ces démarches n’ont malheureusement pas servi à grand chose. « Le concept ne lui appartient pas. Fior de Bior doit reconnaître que le concept appartient à Saga 1er. Il y’a un problème avec “Godo Godo” et Fior de Bior. Le problème qui a fait que j’ai pas eu raison, c’est parce que je n’ai pas protégé l’album », a-t-il expliqué.
Face à cette accusation, l’animatrice principale de l’émission a contacté le jeune artiste originaire du village d’Anoumabo. Fior de Bior qui ne se reconnaît pas dans ces accusations a simplement indiqué que son accusateur est à la recherche du buzz. « Je ne le connais pas. S’il veut être dans son buzz, qu’il fasse ça seul, je n’ai rien à dire sur ça« , a déclaré Fior de Bior.