Au cours d’une de ses dernières sorties, le woody de Mama a rendu un vibrant hommage à certains acteurs de la musique ivoirienne, tels que Skelly et Shaoleen. Emu par les propos de l’ancien chef d’État, le chanteur Shaoleen a réagi à travers un entretien sur Viberadio.ci.
Lors du congrès de son nouveau mouvement politique, le PPA-CI, Le Président Laurent Gbagbo, évoquant la musique ivoirienne, a rendu hommage au feu Skelly, mais aussi à l’ancien lead-vocal du groupe Konty Dj: Shaoleen, chanteur qu’il semble beaucoup apprécier.
Quelques jours après cette sortie et ces paroles d’estime de Laurent Gbagbo à l’endroit de Shaoleen, le chanteur, reconnaissant a réagi sur Viberadio.ci. « J’ai été agréablement surpris de voir que le Président Gbagbo connaît ma musique et qu’il apprécie », a fait savoir l’ancien du groupe Konty Dj.
Shaoleen a poursuivi en ajoutant: «Quand une personnalité du rang du Président Gbagbo dit cela, qu’il apprécie ma musique, c’est touchant, ça ne peut être un sentiment de fierté qui m’anime. Cela veut dire que le travail qu’on fait est apprécié. »