Les images d’un directeur de lycée au Ghana font le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Et pour cause, il aurait été surpris en pleine séance de jambe en l’air avec une élève dans son bureau.
Selon les informations rapportées par les médias ghanéens, le directeur a été pris en flagrant délit par un habitant du quartier qui a invité la police et les membres de la communauté sur les lieux après les avoir enfermé dans le bureau. Avant l’arrivée de la police, le directeur et l’étudiante sont restés enfermés dans le bureau afin de les empêcher de prendre la poudre d’escampette.
En effet, dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir une foule avec des agents de la police qui se tenaient debout devant une porte fermée. L’homme qui a alerté tout le monde après avoir entendu des cris s’est mis à ouvrir la porte pendant que la foule criait et allumait les lampes pour voir clair dans la chambre.
Lorsque la porte a été ouverte, l’on pouvait voir le directeur et la jeune fille qui n’est rien d’autre qu’une élève dans le lycée sortir de la chambre. La jeune fille a dû cacher son visage alors qu’elle sortait du bureau du directeur après que la porte verrouillée ait été ouverte par le témoin oculaire en compagnie de la police. Les deux ont été arrêtés et conduits au commissariat, pendant que la foule criait et réclamait une poursuite immédiate du directeur. « Preuve des preuves, des preuves », ont-ils scandé.