Alors que sa vidéo continue de faire le chou gras des réseaux sociaux, le jeune ghanéen qui a célébré son anniversaire au cimetière avec ses amis, s’est finalement confié sur les raisons qui l’ont motivé à poser un tel acte.
Il y a quelques jours, une vidéo insolite montrant un groupe d’individus, la plupart habillés en blanc, en train de célébrer l’anniversaire d’un jeune homme dans un cimetière situé au bord d’une grande voix a fait irruption sur la toile. Telle une trainée de poudre, la vidéo s’est répandue et a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
A lire aussi: Ghana: il célèbre son anniversaire au cimetière, la toile sous le choc
Très vite, Abena Gold du média GHpage a entamé une enquête afin de rentrer en contact avec ce jeune homme pour en savoir plus sur les raisons qui sous-tendent son acte. Après quelques jours, ses recherches ont finalement porté leur fruit et il est parvenu à rentrer en contact avec le faiseur de buzz.
Interrogé, le jeune Nkrumah Samuel populairement connu sous le nom de Remes Kay a révélé que l’idée derrière sa célébration d’anniversaire virale était d’envoyer un message fort qui signifie « qu’un jour d’anniversaire n’est pas +1 mais plutôt – 1 dans la vie d’un homme« .
Par la suite, le jeune homme qui s’intéresse d’ailleurs au cinéma entant que réalisateur a révélé que sa vie n’est plus la même depuis qu’il s’est amusé à célébrer son anniversaire au cimetière. « Je vois des choses pétrifiantes comme des êtres surnaturels, des fantômes dans ma chambre et j’ai maintenant même peur pour ma vie« , a-t-il raconté.
Abordant la raison pour laquelle il a décidé de se coucher dans un cercueil, il a avoué qu’il avait eu peur à un moment donné et qu’il avait même voulu annuler la célébration, mais que ses amis l’ont soutenu en lui rappelant que son acte pourrait énormément faire le buzz. Voici l’intégralité de l’interview.