Alors qu’elle a récemment démissionné de son poste de Team Manager des lionnes indomptables, la célèbre joueuse Gaëlle Deborah Enganamouit se trouve au cœur d’un scandale homosexuel alimenté par la fuite d’une série de vidéos érotiques.
Gaëlle Deborah Enganamouit, la célèbre joueuse de football camerounaise, évoluant au club suédois FC Rosengård au poste d’attaquant serait une lesbienne. En effet, une série de vidéo dans lesquelles l’on peut voir l’athlète en tenue d’Adam, en plein acte homosexuel avec une jeune dame semblent confirmer les rumeurs qui circulent depuis un bon moment.
Dans une une autre vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir les deux femmes en train de s’embrasser langoureusement. Selon les informations rapportées, la s3xtape aurait fuité sur la toile à la suite d’une violente dispute entre le couple. L’amante de la lionne indomptable n’a pas visiblement pas digéré la rupture de leur relation.
Il faut noter que, la footballeuse n’a pas encore réagi au sujet de ce scandale qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Pour rappel, Gaelle Enganamouit est une célèbre footballeuse camerounaise. Elle a remporté en 2015 le titre de meilleure joueuse africaine de l’année.
Elle représente son pays aux Jeux olympiques d’été de 2012 et à la Coupe du monde féminine de football. Elle occupe depuis juin dernier le poste de Team Manager des lionnes indomptables. Mais elle a démissionné ce vendredi 04 novembre en raison des multiples pressions exercées sur elle par l’actuel président de la fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya.