L’influenceuse camerounaise Coco Emilia a répondu à la polémique sur sa réconciliation avec son ex mari et père de sa fille Sophie, l’homme d’affaire congolais Francis Mvemba.
Dans la matinée de ce lundi 10 juin 2024, des séquences vidéos d’une virée noctune en amoureux de Coco Emilia et Francis Mvemba ont fait le tour des réseaux sociaux.
Il n’a pas été difficile pour les internautes et les médias People de deviner que les deux tourtereaux sont de nouveau en couple. En témoignent les baisers langoureux et mielleux capturer lors de leur virée nocturne.
Alors que leur réconciliation fait grand bruit sur la toile, Coco Emilia a répondu à ses détracteurs pour leur clouer le bec.
« Je n’ai rien à foutre de vos avis. Que les gens s’intéressent à leur propre vie au lieu de parler de la mienne. Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. J’aime mon mari, nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Nous nous sommes unis pour cette vie et au-delà, et plusieurs femmes n’ont pas réussi à lui passer la bague au doigt », a-t-elle répondu.
Aussi a-t-elle mis en garde ceux qui critiquent sa réconciliation avec Francis Mvemba: « C’est le père de ma fille et de mes futurs enfants. Mêlez-vous de ce qui vous regarde. Je ne le quitterai pour rien au monde. »
Des propos qui, non seulement confirment les rumeurs et donnent raison à l’homme d’affaire congolais Francis Mvemba qui, en 2022, lors de son passage sur l’émission Life Week-end avait clairement notifié sa volonté de consolider son mariage avec Coco Emilia alors que cette dernière demandait le divorce.
« Même si il y a une procédure de divorce dans son pays, elle va divorcer seule. Et si elle y arrive, je repartirai la remarier », avait t-il confié. On peut dire que Francis Mvemba a tenu parole. La preuve, leur divorce très médiatisé n’a jamais été prononcé.