Dans le département français de Val-de-Marne, un policier a dénoncé sa compagne après une macabre découverte. Les corps de deux nouveau-nés ont été découverts dans un congélateur.
À Marolles-en-Brie en France, dans le département de Val-de-Marne, à 13 km de Paris, une femme d’une trentaine d’années a été placée en garde à vue après la découverte par son compagnon de deux nouveau-nés congelés à leur domicile, a indiqué le parquet de Créteil, contacté par l’Agence France Presse.
Le compagnon, un policier âgé d’une trentaine d’années, a prévenu les secours dimanche matin après avoir découvert les corps des deux bébés dans leur congélateur, «Â des jumeaux, a priori », a ajouté le parquet de Créteil, précisant toutefois que des expertises étaient en cours pour déterminer l’âge des bébés. Selon les informations de nos confrères du Parisien, il pourrait s’agir de deux bébés qui auraient été congelés juste après l’accouchement.
Le couple n’aurait pas d’enfant ensemble. La femme en garde à vue est, elle, mère d’un enfant né d’une union antérieure, selon les premiers éléments recueillis par l’enquête, qui a été confiée à la Brigade territoriale de protection de la famille.