Ruby Nikara, la célèbre et belle influenceuse française se trouve au centre d’une grosse polémique sur la toile. Pour cause, elle a mis en vente, l’eau de son bain à une faramineuse somme de 1 500 euros, soit près d’un million de FCFA.
Au nom de la célébrité, certaines personnes ne livrent à des actes insensés, qui sortent de l’entendement pour pourvoir gagner de l’argent. Et c’est justement ce que vient de faire la belle Nikara. En effet, celle qui se plaint ces derniers de manque d’argent a eu l’idée de vendre désormais l’eau de son bain à quelques jours de la journée internationale des droits de la femme.
En effet, C’est à travers un message sur son compte Instagram qui compte des milliers d’abonnés que l’influenceuse a annoncé l’étrange nouvelle à ses fans le 3 mars 2022 dernier. « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain.« , a-t-elle annoncé.
Parlant donc du prix auquel les personnes désireuses pourraient rentrer en possession de ce flacon, Nikara ajoute que pour un début elle le fait à 1500 £. Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois, qu’une influenceuse décide de vendre son eau de bain. Belle Delphine, la mannequin et actrice de film pour adulte bien plus suivie sur les réseaux avait tenté cette expérience en 2019.