Écrasés ce weekend sur la pelouse de Rennes (2-4) à l’occasion de la 33è journée de Ligue 1, Angers SCO et son défenseur béninois, Cédric Hountondji, sont officiellement relégués en Ligue 2 française.
C’est officiel! Angers SCO va disputer la saison prochaine en Ligue 2. Le club angevin est relégué en deuxième division française après sa déroute de ce dimanche en Ligue 1. Contre Rennes, dans le cadre de la 33è journée du championnat, les coéquipiers de Cédric Hountondji se sont inclinés sur le score de 4-2.
Titulaire comme d’habitude, le défenseur béninois n’a pas eu un après midi tranquille bien qu’ayant disputé tout le match. Hountondji après avoir écopé d’un carton jaune à la 23è min a été auteur d’un CSC à la 35è sur le deuxième but des rennais.
Une boulette qui a contribué à la défaite du SCO, condamnant officiellement Angers à la descente en Ligue 2. En effet, dernier au classement avec 14 points, les Angevins ne pourront plus rattraper le premier non relégable, à 5 journée de la fin du championnat. Le SCO quitte donc l’élite du foot français après 8 saisons consécutives en Ligue 1.