Les U21 de l’Angleterre ont écrasé leurs homologues Israéliens (3-0) en demi-finale de l’Euro espoir, ce mercredi après-midi. Les jeunes anglais se hissent ainsi en final de la compétition.
La première affiche des demi-finales de l’Euro U21 2023 opposait ce mercredi après-midi, l’Angleterre à Israël. Favoris pour cette confrontation, après avoir battu les Israéliens 2-0 en phase de groupe, les anglais ont fait honneur à leur rang en s’imposant facilement sur le score de 3-0.
Après un bon début de rencontre, les Three Lions ouvraient le score juste avant la pause. Une réalisation signée Morgan Gibbs-White suite à un bon service de Cole Palmer (1-0, 42e). La pause survenait sur cette courte différence. Au retour des vestiaires, Cole Palmer, passeur sur l’ouverture du score, a fait le break pour les anglais bien trouvé par Emile Smith-Rowe d’Arsenal (2-0, 63e).
Dans les dernières minutes, Cole Palmer, encore lui, a délivré une nouvelle offrande, cette fois pour Cameron Archer qui a parachevé la victoire des siens (3-0, 90e). Avec cette victoire 3-0, l’Angleterre attendra en finale le vainqueur du match entre l’Espagne et l’Ukraine.