Victime d’un grave malaise cardiaque lors du match contre la Finlande (0-1) ce samedi 14 juin 2021, Christian Eriksen a provoqué l’inquiétude de l’ensemble de la planète football. Mais depuis, le danois va beaucoup mieux et a même eu l’occasion de s’entretenir avec son sélectionneur et ses coéquipiers, relaie La Gazzetta dello Sport ce lundi.Â
Samedi dernier, pendant quelques instants, la planète foot a retenu son souffle. En plein match, le milieu danois Christian Eriksen s’est effondré, victime d’un malaise cardiaque. Mais fort heureusement, le joueur de l’Inter a rapidement été pris en main par les soigneurs qui l’ont stabilisé avant de l’évacuer à l’hôpital.
Le danois va beaucoup mieux et a même eu l’occasion de s’entretenir avec son sélectionneur et ses coéquipiers, relaie La Gazzetta dello Sport ce lundi.
« Merci à tout le monde, je n’abandonnerai pas. Je vais bien mais je veux savoir ce qu’il s’est passé. Je veux vous remercier tous pour ce que vous avez fait pour moi, a déclaré le Scandinave au groupe danois, avant de plaisanter avec l’un de ses compatriotes. Comment allez-vous ? Je pense que tu es en moins bonne forme que moi ! Je suis maintenant prêt à m’entraîner. »
Une bonne nouvelle pour tous les fans du danois, mais aussi du football qui ont cru voir le pire se passer samedi dernier.