Lynché sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une photo d’elle sur le lit avec une personne présentée comme un arabe, la star aux grosses fesses, l’ivoirienne Eudoxie Yao dénonce un pur sabotage.
Eudoxie Yao fait toujours les frais du scandale Dubaï Porta Potty qui soulève des ouragans de réactions sur les réseaux sociaux depuis le début du mois de mai. Il s’agit d’un réseau de prostitution animé par des milliardaires installés à Dubaï aux Émirats arabes unis impliquant des influenceuses et autres stars du web.
C’est en pleine fièvre de ce scandale que Eudoxie Yao a publié une vidéo la montrant en prestation sur scène. »Donc comme je ne poste presque jamais les vidéos de mes concerts et prestations artistiques, vous avez cru que j’étais votre camarade !!! ??? Vraiment mon pays n’a plus de frein. Je suis un monument vivant (…) guichet fermé partout où je vais. Trop de bénédictions dans mon corps. C’est DIEU qui va faire mon palabre (…) c’était depuis le Niger », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.
Eudoxie Yao en colère
Mais cette semaine, c’est une autre photo d’elle qui emballe la toile. Visiblement, Eudoxie Yao est assise dans un lit à côté d’un homme de peau blanche. Enragée par cette énième provocation, Eudoxie Yao a n’a pas raté ses détracteurs. Cette fois-ci, l’ivoirienne est sûre qu’elle a des ennemis qui sont prêts à tout pour ternir son image.
‘‘ Gros montage pour un seul but: salir mon image. Waouuu je vous donne du travail dans ce pays…et ça fait pitié à la fin. On peut vouloir du mal comme ça à son prochain ??? On peut mentir et inventer des inepties sur la vie de quelqu’un comme ça ? 1er photo est réelle, 2eme photo, c’est un montage grotesque…’‘, a-t-elle répondu.
Commenter :J AIME BEAUCOUP EUDOXIE