Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSécurité"Etre payé à 1500$ pour faire des siestes", l'emploi de rêve offert par une entreprise de matelas

« Etre payé à 1500$ pour faire des siestes », l’emploi de rêve offert par une entreprise de matelas

- Publicité-
BIIC

La société EachNight, spécialisée dans la fabrication de matelas, a annoncé qu’elle recherche des « examinateurs de sieste », qui seraient payés à 1 500 dollars chacun pour faire des siestes quotidiennes pendant 30 jours et documenter leur expérience en produisant des comptes-rendus de ces siestes. Cela représente 50 dollars par sieste.

Etes-vous un expert de la sieste? Si oui, cette entreprise a le travail idéal pour vous. EachNight.com est une plateforme qui propose des comparaisons de matelas, de literie et d’autres articles liés au sommeil et le bien-être. Pour étudier les « avantages et inconvénients de la sieste », elle recherche une équipe de « critiques de sieste » pour documenter leur repos de mi-journée.

Eachnight recherche cinq personnes qu’elle paiera 1 500 dollars pour faire la sieste, tous les jours pendant 30 jours, et tester les théories sur les avantages et les inconvénients des petits sommeils. L’objectif de Eachnight est de démythifier l’idée que la sieste est réservée aux enfants, mais qu’elle est, en fait, saine pour les adultes qui travaillent.

Pour postuler, il faut pouvoir faire une sieste sans être dérangé pendant 30 jours et avoir de « solides compétences rédactionnelles en anglais ». Les candidats peuvent provenir de n’importe quel pays, mais doivent être âgés de 18 ans ou plus.

« Nous recrutons actuellement une équipe de cinq personnes pour devenir des « examinateurs de sieste » et être payés pour faire la sieste ! Et, non, nous ne plaisantons pas… » . « Les participants devront prendre part à un appel vidéo avant et après chaque expérience, afin de s’assurer qu’ils ont bien compris leurs tâches, et remplir un questionnaire verbal détaillant leurs expériences et leurs résultats », peut-on lire sur l’avis de recrutement. « Les candidats de tous les pays sont les bienvenus, mais doivent être âgés de plus de 18 ans. Les candidatures seront fermées le 31 mai 2021. », a indiqué l’avis qui peut être consulté sur le site de l’entreprise: eachnight.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

« Nous sommes entrés dans une période où la vigilance est un impératif », Bruno Amoussou

Côte d'Ivoire

Gabon : les raisons de la nouvelle grève de la faim entamée par Ali Bongo

Sénégal

Sénégal : Amadou Ba visé par une demande de levée d’immunité parlementaire

Burkina Faso

Burkina Faso: nouvelle offensive terroriste contre l’armée dans le nord

Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire rejetée pour Jean Léon Olatoundji

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES

Monde

Syrie: 15 civils tués dans une explosion ciblant des employés agricoles

Bénin

Bénin: un brillant juriste orchestre sa propre libération depuis la prison et écope 10 ans de prison

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : Maurice Kamto annonce sa candidature et lance une collecte de fonds

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Donald Trump condamne la loi d’expropriation et coupe les financements