Initialement prévu pour prendre fin le 31 Mai 2022, le dépôt des dossiers pour l’établissement et le renouvellement de la carte de presse est prorogé jusqu’au 15 Juin prochain.
La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a accordé un délai supplémentaire aux professionnels des médias qui n’ont pas pu déposer leur dossier d’établissement et le renouvellement de la carte de presse dans le délai initialement fixé par l’institution.
Précédemment fixé au 31 Mai 2022, le délai est désormais prorogé jusqu’au 15 Juin 2022. Le dépôt de dossier pour l’établissement ou le renouvellement de la carte de presse se poursuit donc au niveau de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC).
C’est par un communiqué en date de ce vendredi 3 Juin que l’information est portée à l’attention des professionnels des médias. Selon ledit communiqué, le dépôt des dossiers se fera en deux (02) exemplaires dont un (01) original le matin, de 10h à 12h, et dans l’après-midi, de 15h à 17h au Secrétariat Administratif, au bureau n°309 de l’annexe de la HAAC et dans les Antennes régionales de la Haac.
La prorogation du délai pour le dépôt des dossiers d’établissement et de renouvellement de la carte de presse fait suite à une sollicitation du Syndicat national des travailleurs de l’audiovisuel public du Bénin (Syntrap-Bénin).