Dans le cadre des travaux périodiques de maintenance sur ses installations, la société béninoise d’énergie électrique (SBEE) annonce pour ce samedi 5 Février 2022, des perturbations au niveau de la fourniture de l’énergie.
Des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique sont annoncées pour demain samedi 5 Février dans plusieurs zones du Littoral, indique un communiqué de la société distributrice de l’électricité.
Selon ledit communiqué, les interruptions interviendront de 07 heures à 11 heures dans la journée du Samedi 5 Février 2022 pour des raisons de maintenance. En dépit de cette perturbation, les zones concernées seront considérées comme zone sous tension.
La société béninoise d’énergie électrique (SBEE) passe par le biais du même communiqué pour présenter ses excuses à ses clients pour le désagrément que cette situation pourrait occasionner.
Les zones concernées par les perturbations…
Les perturbations annoncées par la société béninoise d’énergie électrique pour ce samedi 5 Février 2022 auront lieu dans les zones ci-après:
- Zongo,
- Scoa Gbéto,
- Maromilitaire,
- Joncquet,
- Guinkomey,
- Missèbo,
- Ganhi,
- Unafrica,
- Saint-Jean,
- Gbégamey,
- Xwlacodji,
- Homel,
- Saint Michel,
- Caboma,
- Zone résidentielle,
- Zone portuaire,
- Tokpa Hoho,
- Directions Sonacop,
- Port,
- Douane,
- Csp et ses environs