Citée aujourd’hui comme étant l’un des modèles en matière d’entreprenariat, l’influenceuse et camerounaise Nathalie Koah a bien connu de terribles échecs contrairement à ce que certains pensent. Dans une conversation avec ses fans, l’ex copine de Samuel Eto’o s’est confiée sur son passé.
Ex-Hôtesse de l’air, aujourd’hui écrivaine, Nathalie Koah est l’une des plus grandes influenceuses africaines. L’ex-petite amie du célèbre footballeur camerounais, Samuel Eto’o, fait parler d’elle partout où elle passe. Cependant, Nathalie a bien été confrontée à des difficultés, contrairement à ce qui se raconte souvent sur la toile.
En effet, celle qui a pour l’habitude de partager ses expériences avec ses plus d’un million d’abonnés sur Instagram, a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans dans un post. « Très heureuse de franchir un cap structurant dans ma collaboration avec Taptap Send. Désormais, je suis officiellement la première BRAND AMBASSADOR de cette start-up montante de transfert d’argent qui permet à de milliers de membres de la diaspora de soutenir leurs proches en Afrique. De beaux projets sont en gestation, vous les découvrirez bientôt », a-t-elle écrit.
Alors que les fans sont montés au créneau pour féliciter l’influenceuse pour cette bonne nouvelle, une femme visiblement découragée par les vicissitudes de la vie écrit en commentaire: « Ma chérie, c’est tellement dur si tu savais. Je suis au bord du suicide. Je regarde vers le ciel aucune solution, je ne sais plus comment avancer, je suis résignée. Tout ce que j’entreprends rate, ou échoue d’abord, je suis exténuée, asphyxiée, je suis à bout. Maintenant, je regarde et j’attends. Peut-être, je suis venue sur terre pour souffrir, peut-être, c’est mon destin », a-t-elle commenté.
Après lecture de ce commentaire émouvant, Nathalie Koah n’a pas pu s’empêcher de réagir. Pour donc faire renaitre l’espoir et le courage dans le cÅ“ur de cette femme, l’entrepreneuse a décidé de partager une expérience avec cette dernière.
« Anna Smith, je suis passée par des échecs cuisants sur le plan professionnel et personnel. Aujourd’hui même encore au milieu de mes réussites, je côtoie encore l’échec. Je signe des contrats, à côté, j’ai une entreprise depuis, j’hésite à lui donner un nouveau souffle ou à la fermer, car la COVID-19 et la crise l’ont sérieusement fragilisé. Ma chérie l’échec nous permet d’ajuster notre tire. On tombe, on se remet en selle et on galope. Si tu entonnes les pleurs, tu n’auras pas assez de mouchoirs pour essuyer seule tes larmes. Et le suicide à mon avis n’est pas une solution », a-t-elle répondu.Â
Très vite les autres abonnés ont exprimé toute leur reconnaissance à l’endroit de l’influenceuse pour avoir accepté partager une telle expérience avec toutes celles qui se trouvent actuellement au bord du gouffre et prête à jeter l’éponge.