Alors qu’elle avait promis à ses fans de ne plus jamais se lancer dans les histoires de clashs sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita vient de faillir à sa promesse. Après quelques mois de réserves, elle vient de relancer les hostilités en répondant aux provocations d’une cousine.
Qu’il vous souvienne que l’influenceuse et femme d’affaires Emmanuelle Keita Ivoirienne avait officiellement annoncé qu’elle a pris la décision de rester loin des discordes et des conflits sur les réseaux sociaux par respect à ses fans.
Cependant, l’ex petite amie de Peter 007 a surpris désagréablement tout le monde il y a quelques heures après s’être lancée dans un nouveau climat conflictuel qui secoue déjà la toile.
Poussée visiblement à bout par une certaine cousine, Emmanuelle Keita a fait une étrange publication sur sa page Facebook, dans laquelle elle a fait des mises en gardes formelles à cette dernière. Très énervée, elle n’a pas hésité à envoyer des propos injurieux à l’endroit de la cousine.
« Si tu as décidé d’être une ropero de luxe ( Père Daloa à talons ) pour ainsi vivre tes rêves et planer à des milliards dans ta tête ( sauf que ce sont les milliards des gens que tu côtoies et ce n’est pas contagieux). J’ai fait le choix de garder ma conscience et de vivre de mon influence et de mon commerce ( ce que tu appelles pauvreté ). Une chose sûre que tu m’envies: c’est mon sommeil ! je m’inquiète pas de quoi demain sera fait si un parti au pouvoir n’est plus là ou si un mec me largue … ( 4ème roue du carrosse ). Je ne cours pas après le buzz pour survivre et exister comme toi » , a d’abord envoyé Emmanuelle Keita à l’endroit de sa provocatrice.
![Emmanuelle Keita rompt une grande promesse et riposte à de nouvelles attaques](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/04/Capture-ek.png)
Pour donc montrer qu’elle est prête à redevenir l’ancienne Emmanuelle Keita qu’elle était, l’influenceuse poursuit avec un avertissement. « ne fais plus allusion à moi ! Dernier avertissement Glory. Ta cousine que t’aimes mais qui refuse ton amour » a t-elle conclu.
Très vite, ce message d’Emmanuelle Keita a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Plusieurs internautes ont pris d’assaut la section des commentaires pour exprimer leur déception face à ce rétropédalage de la business woman.
![Emmanuelle Keita rompt une grande promesse et riposte à de nouvelles attaques](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/04/Capture-EMMANUELLE-2.png)
![Emmanuelle Keita rompt une grande promesse et riposte à de nouvelles attaques](https://www.afrikmag.com/wp-content/uploads/2022/04/Capture-EMANUELLE-1.png)