Depuis quelques jours, le monde entier semble figé, après l’annonce de la mort de la reine Elizabeth II. Comme le veut la tradition britannique, la succession de la monarque est assurée par son fils aîné, le prince Charles, qui prend le nom de Charles III. Au-delà de tout, un homme avait prédit, en juillet dernier, la date de décès de la cheffe du Commonwealth, une prédiction, qui s’est réalisée. À la surprise générale, l’individu, Logan Smith, dont le pseudonyme Twitter est @logan_smith526, en a fait de même, pour Charles III.
La reine est morte, vive le roi ! En fait, ceci n’est que le slogan, qui est sur toutes les lèvres, depuis que Sa Majesté, la reine Elizabeth II, a tiré sa révérence, à 96 ans, au terme d’un règne de 70 ans. En effet, la monarque britannique a quitté le monde des vivants, « paisiblement », le jeudi 8 septembre 2022, dans son Château de Balmoral, en Ecosse.
Dès lors, dans le cadre des obsèques de la cheffe du Commonwealth, les choses vont bon train, suivant la tradition de la Couronne britannique. Entre autres, la succession du trône revient, de droit, au fils aîné de la souveraine, le prince de Galles. Pour accéder au trône, ce dernier prend le nom de Charles III.
Charles III « mourra », le 28 mars 2026
En effet, loin du palais royal et en dehors de toute considération politique, un homme s’est illustré de la plus curieuse des manières. Logan Smith, dont le pseudonyme Twitter est @logan_smith526, a fait, en juillet dernier, une prédiction, à propos de la date de décès de la reine. Contre toute attente, la prédiction du sieur Logan Smith s’est réalisée, puisque la monarque a cassé sa pipe, le jeudi 8 septembre 2022.
La sortie Logan Smith a franchi les frontières des réseaux sociaux, tellement, ladite publication est devenue virale. En témoigne, le relai qu’en a fait le journal local, The Daily Star. Ce que vous ignorez, peut-être, c’est que Logan Smith a, par la même occasion, fait une prédiction, au sujet du nouveau roi du Royaume-Uni. Et, selon lui, Charles III mourra, le 28 mars 2026.
Suite à la psychose, générée par une telle publication, le compte de Logan Smith a été suspendu. Mais les internautes ont eu le temps d’enregistrer des captures d’écran du fameux tweet de Smith.