La reine d’Angleterre, qui ne peut se rendre à la COP26, à Glasgow, afin de se reposer, a été vue en train de conduire une Jaguar dans l’enceinte du château de Windsor. Ces images sont la preuve que la souveraine de 95 ans se remet petit à petit de son état de santé.
Sur le compte Twitter de Thrive Radio, on peut lire : « Elle va bien. La reine a repris le volant comme elle a été vue pour la première fois depuis son séjour à l’hôpital après s’être retirée de la COP26 sur ordre des médecins »
Et : « La monarque avait l’air plus chic et bien, portant un foulard et des lunettes de soleil foncées après avoir annulé tous les engagements publics sur ordre des médecins. »
À lire aussi : Reine Elisabeth II : des documents confidentiels révèlent ce qui est prévu pour ses funérailles
La reine Elisabeth II, dont l’état de santé a dernièrement inquiété les Britanniques, a été photographiée au volant d’une voiture sur ses terres du château de Windsor, où elle se repose, sur les conseils de ses médecins. Des photos publiées dans la presse britannique montrent la monarque de 95 ans, seule à bord du véhicule, une Jaguar verte, portant des lunettes de soleil et un foulard.
La cheffe du Commonwealth a été mise au repos le 20 octobre, au lendemain d’une réception au château de Windsor, où elle était apparue, devisant avec son Premier ministre, Boris Johnson, et l’homme d’affaires américain, Bill Gates. Sur avis de ses médecins, la souveraine doit renoncer à tout déplacement officiel, pendant au moins deux semaines, a annoncé, vendredi soir, le palais de Buckingham, cité par les médias officiels.