Les réactions continuent d’affluer sur la toile au sujet de l’échec de Didier Drogba à l’élection du président de la Fif. Après Apoutchou national, Emma Lohoues, et bien d’autres, c’est le tour du rappeur Didi B d’adresser un message à tous ceux qui se réjouissent de l’échec de Drogba.
Malgré le soutien du peuple Ivoirien notamment celui des acteurs du showbiz, l’ancien capitaine des Eléphants qui était pourtant vu comme l’un des grands favoris de l’élection, n’a pas réussi à convaincre les présidents de clubs ivoiriens qui constituaient l’écrasante majorité des votants lors de l’élection du président de la FIF qui s’est tenue ce samedi 23 avril à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
Très déçues par cette défaite de l’emblématique capitaine des Eléphants, les célébrités Ivoiriennes n’ont pas hésité à exprimer leur sentiment. Dans la foulée, le rappeur Didi B est monté au créneau pour dire ses quatre vérités à tous ceux qui se moquent de l’échec de Didier Drogba.
« Moi ce qui me fait rire, c’est les gens qui se moquent de Drogba en pensant que c’est à lui ils font du mal, c’est nous tous, notre Football Ivoirien qui est gâché. Même si c’était Yaya Touré, c’est lui on allait supporter. On veut un changement. C’est Grave quand même. » a déclaré le membre du groupe Kiff No Beat.
Pour rappel, l’ancien butteur de Chelsea a été largement battu par ses deux adversaires, Yacine Idriss Diallo (59 voix) et Sory Diabaté (50 voix), à l’issue d’une longue Assemblée générale élective (AGE). Une défaite que les fans du footballeur dans le monde entier ont du mal à digérer.