Le sélectionneur de l’Egypte, Rui Vitoria, a donné des nouvelles de son capitaine Mohamed Salah, sorti sur blessure lors du nul face au Ghana (2-2) jeudi soir, à l’occasion de la 2è journée du groupe B à la CAN 2023.
Il n’avait disputé qu’une mi-temps. Capitaine de la sélection égyptienne, Mohamed Salah est sortie avant la pause, lors du choc contre le Ghana, jeudi soir, à l’occasion de la deuxième journée du groupe B à la CAN 2023. Blessé tout seul, l’ailier de Liverpool a été contraint de céder sa place à Mostafa Fathi.
En conférence de presse après la rencontre, le sélectionneur Rui Vitoria a donné des nouvelles de l’attaquant des Pharaons. Et selon le technicien portugais, il y a plus de peur que de mal pour le double Ballon d’Or africain «Â Je ne connais pas la nature de la blessure de Salah pour le moment », a-t-il déclaré aux journalistes.
Avant d’ajouter: «Â Je pense que ce n’est pas grave, mais j’attends d’avoir des résultats pour savoir s’il va être apte pour le prochain match. J’ai été satisfait de la réaction des joueurs qui sont revenus par deux fois au score »
L’Egypte va disputer son dernier match de groupe contre le Cap-Vert, lundi prochain. Une rencontre décisive pour les Pharaons qui doivent arracher la victoire pour se qualifier directement pour les huitièmes de finale.